Sommaire
Si vous êtes propriétaire d'un établissement de restauration, qui comprend une terrasse, soyez bien préparé pour la saison printemps-été. Un espace confortable, efficace et fonctionnel attire les clients et facilite le travail du personnel du restaurant. C'est pourquoi il vaut la peine d'avoir des meubles de terrasse haut de gamme, pratiques et élégants pour la gastronomie dans le jardin. Nous vous suggérons comment les choisir.
Les meubles de terrasse doivent avoir un style intemporel
Les classiques sont toujours à la mode. C'est pourquoi il vaut la peine d'aménager la terrasse en choisissant des meubles simples et esthétiquement finis. Misez sur des tables et des chaises aux teintes sobres et calmes, beige ou marron. Si vous voulez leur donner un peu de griffe, vous pouvez toujours y mettre des oreillers dans des tons expressifs. Il faut lire l'article complet pour plus de détails.
Selon vos préférences, vous pouvez choisir des chaises et des tables aux formes épurées, finies avec des bords droits ou en polyrotin tressé. Essayez de choisir des ensembles de meubles prêts à l'emploi, grâce à cela, l'agencement du jardin sera cohérent et harmonieux.
Conception solide
Les meubles de terrasse pour les établissements de restauration doivent être un investissement pour une période beaucoup plus longue qu'une saison. Par conséquent, choisissez des chaises et des tables de fabricants réputés. Faites également attention à quoi et comment ils sont construits.
Résistance aux intempéries
Le temps n'est pas toujours bon, en été, il peut pleuvoir abondamment, mais le soleil est aussi un problème. Cependant, ces facteurs atmosphériques ne menacent pas certains meubles. S’ils sont en plastique, ils ne sont donc pas menacés par la corrosion. Ainsi, même s'ils se tiennent à l'air libre, ils ne seront pas recouverts de rouille disgracieuse.
Facile à nettoyer
Des traces de tasses à café, de la soupe renversée, des taches de sauce ou des excréments d'oiseaux ne sont là que quelques-unes des saletés qui peuvent apparaître sur les meubles de terrasse. Cependant, s'ils sont fabriqués avec les bons matériaux, leur nettoyage ne sera pas un problème. La saleté n'a aucune chance de pénétrer dans la structure du polypropylène, il suffit donc généralement d'essuyer le dessus ou le dossier avec un chiffon humide pour se débarrasser de la saleté.