Tout savoir sur le fétichisme de pieds

 

Le fétichisme de pieds est une pratique sexuelle ancestrale pratiquée par les gens qui ont un intérêt sexuel pour les pieds. Qui sont les fétichistes du pied et comment comprendre cette pratique ? Découvrez dans cet article ce qu’est en réalité le fétichisme de pieds ainsi que ses origines. 

Qu’est-ce que le fétichisme de pieds ?

D’abord, le fétichisme est l’exploitation d’un objet ou d’une partie d’un objet pour se satisfaire sexuellement. Le fétichisme de pieds, quant à lui, est une attirance sexuelle pour les pieds. Découvrez des pieds attrayants et disponibles pour une rencontre et pour en savoir plus. Les fétichistes du pied sont excités par les pieds au point d’exclure toutes les autres parties du corps lors d’un rapport sexuel. Le fétichisme de pieds est encore connu sous le nom de pédophilie ou partialisme du pied.

 Les parties qui excitent ces derniers sont la longueur, la taille du pied et des orteils, le port des bagues sur les orteils, le port de vernis. Le port des chaussettes, de chaîne à la cheville ou de talons constituent également des sources d’excitation pour les fétichistes du pied. Par ailleurs, les personnes de sexe masculin ont plus tendance à être attiré par les pieds. Voilà pourquoi cette pratique se remarque plus chez les hommes.

 Origine du fétichisme des pieds

Le fétichisme des pieds est une activité qui a commencé il y a bien longtemps. Cela a commencé 1000 ans avant JC à Rome ainsi qu’en Égypte. Au cours de cette période, il était même interdit aux prostituées de se promener les pieds nus afin d’éviter d’exciter les gens dans la rue. 

Si vous êtes un adepte du fétichisme des pieds, assurez-vous que votre partenaire soit d’accord. Il ou elle peut se sentir gêné ou pas aimé entièrement si vous tout le temps tendance à faire recours aux pieds. Si votre partenaire n’aime pas ce style sexuel, alors vous devez penser à suivre une thérapie pour sauver votre couple. 

 

Share