Tout savoir à propos du lit escamotable

Vous vivez dans une maison, dans une chambre à coucher, où l’espace est moins large pour tout contenir, notamment votre lit. Vous vous demandez certainement comment faire pour ne pas prendre tout l’espace avec le lit. La simple des solutions est d’opter pour lit escamotable. Lisez dans l’article plus de détails sur ce lit.

Que retenir d’un lit escamotable ?

Encore appelé lit mural, lit rabattable, armoire lit, lit relevable, le lit escamotable est une solution incontournable pour les petits espaces. Il permet d’optimiser l’espace de couchage dans la chambre à coucher ou une pièce à vivre. Ce lit est fait sur différentes formes permettant à l’usager de faire leur choix selon non seulement leur désir, mais surtout par rapport à l’espace de leur pièce. Pour les acheteurs, ils doivent d’abord s’assurer des dimensions de couchage qui est à choisir préalablement parce que vous avez la possibilité de l’amener sur un nouvel espace si vous déménagez. Faites le grand choix de lits escamotables sur Antony-Déco.com. Il est aussi conseillé de faire le choix d’un lit à deux personnes dès le départ si votre pièce le permet parce que sa fonction initiale de couchage occasionnel peut se transformer en couchage journalier. Les lits escamotables à deux personnes à une dimension de 140 × 190/ 200 cm. Mais il faut noter que la différence entre un couchage de 140 et un 160 est moins importante. Il se fixe non seulement pour question d’espace, mais aussi de sécurité et de tranquillité. Néanmoins, ce n’est pas une raison d’avoir un mur porteur, les professionnels donneront les astuces nécessaires concernant cette pose au moment de l’achat.

Les différentes sortes de lit escamotable

Il y a des lits escamotables Griffon, le lit escamotable Duebi, le lit escamotable Duebi avec impression numérique, le lit escamotable Duebi avec canapé, le lit escamotable Ketiam, le lit escamotable 160x200 avec table intégrée, le lit escamotable Ketiam, le lit escamotable Mélamix et le lit escamotable Ketiam. Tous ces mobiliers vous serviront pour un meilleur couchage.

Share