Qui est Dana Virin ?

Devenue star il y a quelques jours, son nom monte à la toile. En effet, Dana Virin est élue miss réunion de l’île, le 28 août 2021 au Téat champ fleuri de Saints Dénis. Qui est alors Dana Virin ?

Biographie

Dana Virin née en 1999, est originaire de Sainte-Suzanne au nord de la Réunion. Elle est de teint brun avec 1.73m de taille. Sœur aînée de Mogane Virin et fille de Marie-Claire assistante d’huissier et de joseph-Albert Virin professeur de comptabilité-gestion, Dana Virin adore de l’ananas dans les pizzas. Elle succède donc à Lyna Boyer. Elle a été élue miss réunion 2021. En effet, c’est au soir du samedi 28 août que l’identité de Dana Virin vient s’ajouter à la liste des reines de beauté de l’île. Dana est étudiante à Saint-Denis en deuxième année de master monnaie banque finance et assurance. Elle travaille également en alternance actuellement en tant qu’assistante chargée des affaires professionnelles. Si vous voulez en savoir plus sur Dana Virin, allez sur ce site.

Emancipation

Désormais élue miss Réunion 2021 Dana Virin va s’employer à représenter son île métropole. Dana Virin a souhaité se présenter à l’élection de miss Réunion dans le but de passer un message important. Elle révèle que dans sa famille les traditions sont très importantes. Cela dit, sa famille ne l’a pas incité à participer à cette élection. Elle y est allée de son propre gré. C’était pour elle un rêve de petite fille.

Les objectifs de Dana Virin

La nouvelle reine de beauté de Réunion s’est fixée un certain nombre d’objectifs pour son règne. En effet, pour ses 12 mois de règnes Dana Virin compte soutenir l’émancipation des femmes réunionnaises. Elle réclame ensuite la parité entre les hommes et femmes réunionnais. La nouvelle ambassadrice de beauté de la Réunion prend les rênes pour soutenir l’émancipation de la femme. Ainsi, Dana Virin veut donner aux femmes l’opportunité de réclamer leur droit dans la société et dans le foyer.

Share