Quelles sont les professions bien rémunérées en Suisse ?

La Suisse est l’un des meilleurs endroits en Europe pour vivre et travailler. Le pays possède l’un des niveaux de vie les plus élevés au monde, un excellent équilibre de travail et de vie personnelle et certains des salaires moyens les plus élevés au monde. Si tout cela vous donne envie de vous installer en Suisse, mais que vous ne savez pas par où commencer, alors ne vous inquiétez pas. À travers cet article, découvrez les professions les mieux rémunérées en Suisse.

Les chirurgiens ou médecins

Les chirurgiens sont en tête de liste des carrières les mieux rémunérées en rapport aux Salaires en suisse. Ceci, en raison de la nature critique de leur travail. Avec un salaire moyen estimé entre 240 000 CHF et 705 000 CHF, la profession de chirurgien comporte des risques élevés et nécessite des connaissances approfondies et un long parcours d’apprentissage ; les ingrédients nécessaires pour une carrière bien rémunérée.

Les professeurs du Collège

Les professeurs des collèges font partie des carrières les mieux rémunérées et les plus prestigieuses. Ils sont rémunérés à une échelle salariale de 115 000 CHF à 338 000 CHF. Devenir professeur n’est pas facile et nécessite de la persévérance, ce qui explique en partie pourquoi ils gagnent si haut.

Les orthodontistes

Les orthodontistes opèrent dans une industrie où les gens sont prêts à payer des coûts élevés pour un service, ce qui fait directement des orthodontistes l’un des emplois les mieux rémunérés à une échelle salariale de 129 000 CHF à 381 000 CHF.

Directeur Marketing

Rémunérés à une échelle salariale de 86 300 CHF à 254 000 CHF, les directeurs marketing sont chargés d'augmenter les revenus de leurs organisations. Ils sont directement responsables de générer des affaires et ils sont bien payés pour cette raison. 

 

Share