Quelles sont les différences entre une cigarette électronique et une cigarette classique ?

Le marché du tabac, bien que tabou, a évolué. Cela nous a permis aujourd'hui d'avoir différents types de cigarettes sur le marché. Cependant, toujours dans le but de faciliter la tâche de ses utilisateurs, les usines de cigarettes ont mis en place un type de cigarette électronique avec une multitude de fonctions. Voici trois différences entre une cigarette classique et une cigarette électronique.

La cigarette classique coûte plus cher que la cigarette électronique

. La cigarette classique ou traditionnelle, communément appelée cigarette, est disponible partout et accessible à tous. En effet, avec le coût de la cigarette classique, tout le monde peut s'acheter une cigarette, vous pouvez aller ici pour voir les prix en moyenne. Ceci est à l'opposé de la cigarette électronique. Bien qu'elle soit disponible sur le marché, il est difficile voire impossible de s'en procurer en un clic, n'importe où.

La cigarette électronique contient moins de substances cancérigènes

. La cigarette traditionnelle avec tout ce qu'elle contient, notamment le tabac, est dangereuse pour la santé. Avec sa composition en nicotine, la cigarette traditionnelle est plus offensive. De plus, la cigarette traditionnelle produit de la fumée à partir du tabac brûlé. Celle-ci sera ensuite inhalée par le fumeur ou par son entourage. Alors que la cigarette électronique possède un réservoir contenant un e-liquide composé d'arômes alimentaires et de substances moins inoffensives. Tout dépend du e-liquide que vous utilisez. Et de la vapeur issue du chauffage de l'e-liquide dans le réservoir.

L'esthétique du côté de la cigarette électronique

Sur le plan esthétique, la cigarette électronique est plus attrayante, et plus pratique que la cigarette classique. Avec le nombre d'industries existantes, elles ne cessent de rénover les e-cigarettes pour les rendre plus luxueuses, légères et compactes.

Share