Les critères de choix d'une cigarette électronique

Encore appelée vaporisateur personnel, la cigarette électronique est un dispositif électronique qui favorise la vaporisation d'une solution constituée à base de glycérine végétale, de propylène glycol. Alors, face à la multiplicité des modèles, beaucoup de personnes ont du mal à choisir leur cigarette électronique. Découvrez dans cet article les critères qu'il faut prendre en compte pour le choix d'une cigarette électronique.

La puissance de la cigarette

La performance de la cigarette électronique est un critère qui doit être évalué. Pour plus d'informations, aller à ce site web. En principe, la puissance d'une cigarette est souvent évaluée sur la quantité de vapeur de la cigarette électronique. Ainsi, si vous souhaitez que votre cigarette produise plus de nuages, il serait mieux de choisir les modèles ayant une puissance de 40W au maximum. En outre, le choix de la batterie doit être fait en fonction du type de fumeur. L'autonomie de la batterie est exprimée en mAh. Elle est comprise entre 1500 et 2500 pour les modèles à batterie. Si vous souhaitez mieux vaper, il est préférable d'opter pour le choix d'un modèle qui possède une durée d'utilisation illimitée. Par ailleurs, la contenance du réservoir a une conséquence sur l'autonomie de la cigarette. C'est la raison pour laquelle la vérification de la contenance du réservoir est primordiale.

Vérifier le confort

Pour des raisons de confort, il est nécessaire de choisir une cigarette électronique adaptée pour le profil de fumeur. En effet, il existe trois types de fumeurs à savoir : le petit fumeur, le fumeur modéré et le grand fumeur. Le premier se limite à 10 cigarettes par jours, le second à 20 cigarettes et le dernier prennent plus de 20 cigarettes par jours. L'achat de votre cigarette électronique doit être fait en fonction du type de fumeur que vous êtes. De plus, vous devez vérifier certains éléments comme le type d'inhalation, si c'est direct ou indirect ; la résistance de la chauffe de l'e-liquide et de vérifier si la vape de la cigarette est en mode Power, température. Veillez également à ce que le liquide à vapoter soit bon.

Share