Comment profiter d'un bonus blackjack ?

Débuter dans le black jack sans aucune connaissance peut s'avérer assez fatal. Non seulement vous perdrez vos gains, mais aussi votre temps. Si vous débutez dans ce jeu de table, il est plus convenable d'opter pour ceux qui offrent des bonus afin de récupérer un peu vos gains. Mais, comment en profiter ? Voici un article qui vous fera la lumière là-dessus.

Quelles sont les bases des bonus black jack ?

Le bonus black jack emprunte les mêmes règles de bases que le black jack même (en lire plus en vous redirigeant ici). Ce qui le rend différent est le fait que lors d'un pari séparé, le joueur est qualifié pour un bonus lorsqu'il reçoit un black jack. Bien avant la distribution des cartes, les joueurs ont l'opportunité de faire un pari bonus.

Ce dernier est souvent placé à l'intérieur d'un cercle à côté du pari minimal pour la main. Par ailleurs, le pari bonus concerne uniquement les deux premières cartes originales données au joueur. Misez donc le bonus est une action que fera le joueur lorsqu’aucune autre issue ne lui est ouverte. Lorsqu'un joueur joue au bonus et perçoit ses deux cartes, il y aura un black jack naturel sur les deux cartes qui seront récompensées avec un paiement beaucoup plus élevé. Il faut noter quand même que les paiements varient d'un casino à un autre.

Jouer à un bonus black jack, comment faire ?

Au départ, les joueurs de la table font une mise initiale. Celle-ci doit être supérieure ou égale à la mise minimum de table. Ensuite, les joueurs peuvent maintenant choisir de réaliser un pari bonus, à une somme en dessous du pari maximal qui est autorisé sur la table où vous jouez. Après que toutes les mises ont été placées, le croupier distribue deux cartes (faces visibles) à chaque joueur. Le croupier recevra en dernière position ses cartes et agira aussi sur la main en dernière position. Tout comme dans le jeu de black jack régulier, le croupier à une carte toujours cachée. Il donne maintenant l'opportunité à chaque joueur d'agir sur leur main, en débutant du côté gauche de sa main. Lorsqu'un joueur effectue un pari bonus black jack et remporte, le croupier procède d'abord au paiement du bonus, en fonction des avoirs qui figurent sur la table.

 

 

 

 

 

 

Share