Comment décorer votre intérieur avec des objets de récupération ?

 

Pour décorer votre maison, vous disposer d’une multitude d’alternatives. Dans cette logique, nous vous proposons ici une décoration parfaite de votre maison avec vos objets de récupération. Comment décorer votre intérieur avec des objets de récupération. Cet article vous présente des moyens pour décorer votre intérieur tout en rendant vos objets inutiles essentiels.

Trouver un lego pour porter vos clés

Si vous avez marre de toujours égarer votre trousseau de clés tout le temps, nous avons ce qu’il vous faut. Vous avez la possibilité de leur trouver un bon emplacement au mur. Il s’avère inutile de mettre une rangée de pointes d’acier dans votre mur. Le tout se résume à votre plaque lego. Si vous en possédez une, vous pouvez le fixer au mur. Ainsi, faites usage des petites pièces en guises de porte-clés. Désormais, vos trousseaux de clés peuvent avoir un bon emplacement à côté de votre porte. Ceci apporte un aspect esthétique complexe à votre pièce. Retrouvez sur ce site d’autres alternatives.

Le canapé en baignoire et la roue de vélo en porte-casseroles

Si vous n’avez pas les moyens financiers pour vous procurer un nouveau canapé, pensez à votre baignoire inutile. Vous pouvez le transformer en mobilier de salon. Il vous suffit juste de couper un côté de la longueur de votre baignoire et de lui en produire quatre petits supports sur la base. Ensuite, mettez des coussins à l’intérieur. Vous n’aurez qu’à profiter de votre nouveau meuble de salon. 

Par ailleurs, votre ancien vélo occupe une grande place dans votre maison, alors que les casseroles manquent de places dans votre cuisine. Astuce simple, démontez-le et faites usage des roues pour ranger vos ustensiles culinaires. Suspendez les roues au plafond et accrochez-y les instruments à l’aide d’un crochet en S. 

 

Share