Les 3 meilleures séries Netflix en 2020

Connue pour ses meilleures séries qu’elle présente, Netflix est l’une des chaines américaines qui diffusent de très bonnes séries, des bons films et des documentaires de bonne qualité. Ainsi, il existe une panoplie des séries disponibles. Pour vous vous aidez à mieux choisir, cet article vous dresse la liste de quelques meilleures séries Netflix en 2020.

La série black Mirror

Black Mirror vient en tête de liste des meilleures séries que diffuse Netflix en cette année. En effet, elle est une série de science-fiction, mais possède également des côtés réalistes. C’est une série très flippante, mais aussi, et très passionnante. Cependant, les séries de black Mirror ne se suivent pas. Disons que cette série est une collection. En résumé, la série black Mirror signale les dérives des réseaux sociaux, le voyeurisme et le contrôle des données personnelles.

The Crown

The Crown est une série britannique qui nous retrace toute la vie D’Élisabeth II. Dans cette série, on y trouve l’histoire de la reine Élisabeth II de son plus jeune âge jusqu’à son accession au trône et de son règne actuel. Elle est l’une des meilleures séries historiques britanniques.

Narcos

Lancée depuis 6 ans, elle fait partie des séries qui ont aidé Netflix à être honoré. Son objectif principal est de faire la description des traques des barons de la drogue par le DEA en Colombie. Le célèbre narcotrafiquant dans les deux premières saisons de cette série est l’acteur brésilien Wagner Moura. Avec cette série, vous ne pouvez pas être ennuyé.

La casa de Papel

Impossibles de ne pas citer la casa de Papel dans la liste des meilleures séries Netflix 2020. En effet, dès son lancement en 2017, la casa de Papel a rencontré un énorme succès sur cette chaine. Elle est une série espagnole composée de huit voleurs masqués et parés de rouge. Bien vrai que cette série n’a rien d’original, elle est d’une bonne réalisation avec des personnages charismatiques.