Kamasutra: quelques positions sexuelles à connaitre

Venu de l’Inde ancienne, Vatsyayana est l’auteur du recueil indien qui traite de nombreuses activités de la vie privée. Considérer comme non légal, cet ouvrage regorge des centaines de positions sexuelles que peuvent adopter les couples. Cet article vous présente quelques positions sexuelles à découvrir dans le Kamasutra.

La position de l’union inversée

Elle est l’une des positions du Kamasutra qui permet aux amoureux de rompre avec la routine. Dans cette position, les partenaires s’enlacent et excitent chaque partie de leur corps. C’est une position extrêmement tendre pour les deux amants. Pour adopter cette position, les amoureux se couchent sur le côté et envoient leurs pieds au niveau du visage de leurs partenaires. C’est l’homme qui commence et prend la position et par la suite, sa partenaire enlace ses mollets avec les bras de l’homme. Cependant, les mouvements sont limités dans cette position.

La position de la bascule

Elle est l’une des bonnes positions du Kamasutra. Cependant, elle peut engendrer des crampes et des faux mouvements. Pour cela, il faut assez de temps pour prendre la bonne position. Au commencement, l’homme se couche sur le dos et viens s’asseoir sur lui sa partenaire. Cette dernière enroule ses jambes autour de sa hanche en aidant son partenaire à se relever. L’homme fait pareil a sa partenaire. Au finale, les deux amants se collent et sont très rapprochés pour jouir de leur plaisir sexuel.

La position du ballet enchanté

Bien qu’elle soit une bonne position, il est à noter qu’elle est réservée aux femmes qui ont une souplesse redoutable. Néanmoins, voici quelques conseils pour sa réalisation. Pour commencer, il est important de s’échauffer puis la femme se couche sur le lit tout en repliant ses jambes et le buste allongés. Ensuite elle étend ses bras vers l’arrière du lit. Une fois bien alaise, l’homme va se placer face à sa chérie sur s’allonge sur elle. Les opérations dans cette position sont dirigées par l’homme.